Privilégiez une sève de bouleau fraîche, récoltée en France, dans des conditions respectueuses de l’environnement.
Pour une cure de 3 semaines, il faut compter 3 litres pour boire 150 ml par jour. De plus, si vous souhaitez utiliser de l’eau de bouleau en application externe, prévoyez une plus grande quantité. On en trouve dans la plupart des magasins bio.
Comme pour tous les aliments, l’idéal est de choisir une sève locale. Non seulement pour limiter l’impact environnemental, mais aussi pour bénéficier d’un bon taux vibratoire. C’est-à dire ?! On considère en effet que consommer des produits récoltés dans le même environnement que celui où l’on vit a un effet harmonisant sur les plans subtils de notre être.
Alors pour vous qui êtes dans le Béarn, voici une bonne adresse pour vous procurer une sève de bouleau fraîche, récoltée à Gan par Edouard Fougère et Claire Bodin. Ils la vendent conditionnée en cubis de 3 litres (quantité pour une cure de 21 jours), au prix de 30 euros les trois litres. A réserver dès maintenant par téléphone ou par mail, vous pourrez récupérer votre commande à Gan, Jurançon, Buzy, Haut de Gan, Gelos, Billère et Oloron.
Laisser un commentaire